Face à la menace du Covid-19, le directeur de Frères des Hommes, Yves Altazin, a enregistré pour vous un message vidéo. Il adresse ses pensées attentives et fraternelles aux donateurs, sympathisants et bénévoles de Frères des Hommes.
« C’est ensemble qu’il nous faut prendre soin de nous et des autres. La solidarité reste notre meilleur antidote. »
En savoir + : découvrez le communiqué de Frères des Hommes « La solidarité, notre antidote »

Frères des Hommes, une « association » au sens littéral
Stage : Accompagnement d’équipes bénévoles et formalisation d’outil de (…)
Retour sur 10 ans de solidarité avec les collectifs paysans haïtiens à l’Académie (…)