Le don régulier

Tous les soutiens nous sont précieux ! Cependant le don régulier a de nombreux atouts pour Frères des Hommes :

Sécurisation de nos ressources : avec des dons réguliers, nous avons plus de visibilité sur notre budget tout au long de l’année et il est donc plus facile pour nous d’anticiper chaque projet.
Pérennisation de nos projets : nos projets avec les populations sont plus solidement établis sur le long terme.
Réduction de nos frais de collecte : les donateurs réguliers reçoivent moins d’appels à don tout au long de l’année, ce qui nous permet de concentrer une plus grande part du budget à nos actions de terrain.

De votre côté aussi, le passage en prélèvement automatique possède des avantages :

Souplesse et adaptation : grâce au don régulier, vous étalez vos dons sur l’année entière. Vous pouvez modifier la fréquence et le montant de votre don régulier à tout moment sur simple demande à notre équipe. Votre prélèvement automatique peut être suspendu dès que vous le souhaitez.
Moins d’appels à don : vous recevrez moins de courriers et/ou d’emails de notre part, mais serez toujours informé.e de l’avancée de nos projets !
Simplicité : le don régulier est synonyme de simplicité ! Le montant de votre don est prélevé automatiquement et vous recevez un seul reçu fiscal par an, récapitulant l’ensemble de vos dons.
Assurance d’une utilisation fiable : depuis 2000, Frères des Hommes est labellisée Don en Confiance, organisme d’agrément et de contrôle des associations faisant appel à la générosité du public
Avantage fiscal : bénéficiez de 66% de déduction fiscale sur vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Par exemple, un don de 10€ par mois ne vous coûte réellement que 3,40€ !